> Lieu de drague à Paris proposé par parisbkk  (08/02/2014)

  Ce lieu a été noté  2.3 / 4   
Ville :  Paris
Région :  Île-de-France
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
Mieux que les toilettes du niveau -1 je vous conseille les toilettes du 5ème quelques urinoirs alignés enfin presque. Plus tranquille, et nombreuses cabines. Bien sur on reste discret...
Adresse : 48 Boulevard Haussmann
75009 Paris
Pour voir l'emplacement de ce lieu,

vous devez être connecté(e) !

Connexion | Inscription 100% gratuite
48 Boulevard Haussmann, 75009 Paris, France
 » Fréquentations :
Pour voir les membres qui fréquentent ce lieu, vous devez être inscrit(e) et connecté(e).
Connexion | Inscription 100% gratuite
 » Avis / Annonces :
Pour poster un message, vous devez être inscrit(e) et connecté(e)
Connexion | Inscription 100% gratuite
il y a 7 j.
Qui aujourd’hui vers 13h30?

il y a 21 j.
Qui aujourd’hui vers 13h30?

il y a 21 j.
Mdr la vie Lafayette c arrêtée depuis ma dernière publication,! C mdr...

il y a 26 j.
Jeune asiat: qui essais de minimiser ce qu'il a dit....Mdr trou duc.... On se retrouvera peut être bientôt dans d'autres circonstances.... Jeune avocat qui traîne les chiottes mouarffffff quelle référence!tu vas choisir t clients par rapport à la taille de la teub et si pas trop vieux. ? Waaaah t désespérant! Puis le terme vieux ne me touche pas dans la mesure où c tout à fait un qualificatif honorable... Mais apparemment toi et les relations humaines, c deux choses différentes sauf pour le sexe. !triste tu es. !

il y a 27 j.
Vraiment ? Si intéressant pour que chacun ramène son grain de sel pour conclure à la fin « je dis ça je dis rien » mais mdr. De base c’était juste pour dire que je ne voulais pas de personne trop âgé par rapport à moi. Si l’âge et le physique ne sont pas tes critères, passe donc le chemin, je ne peux, pour ma part, sélectionner des personnes car ils ont juste un penis ... fin de la discussion. On est là pour « baiser » sans blabla bref. Pas votre temps.

il y a 28 j.
À défaut d'avoir trouvé un plan, j'aurais au moins bien ri ! Merci au "jeune avocat" xD P.S. Utiliser des mots qui peuvent te paraître savants, ne te rendent pas plus savant pour autant :) P.S.2. "qui TE* permet", dans le contexte de ta phrase tu es en train de le désigner par "toi", soit "tu" en fait. P.S.3. Je ne prends pas parti, mais utiliser des mots pompeux pour flatter son égo, très peu pour moi ^^

il y a 28 j.
J'y suis maintenant

il y a 28 j.
Cher Dick_ Tâteur, Afin de mettre en exergue le principe de transparence car constant que le fait de parler en priver, de manière amiable aurait été une bonne idée, mais vu votre manière de vous exprimer derrière cet ecran (cagoule), je me permets de dévoiler le messsage en question : « Non j’ai trouvé cela drôle de te répondre quand justement le terme de « personne âgé » t’a relativement touché. Toutefois, à la différence de toi, j’use un langage qui, je pense, est plus approprié à contrario de toi qui se permet de qualifier de « trou d’uc » d’autres personnes. Mais bon, ce n’est pas un jeune avocat qui va t’enseigner comment communiquer en société nonobstant ta colère ou autre sentiment désagréable ».

il y a 28 j.
Ah le trou duc à daigné me répondre en privé ! Il le fait quand les mots blessent sont estime de soi!

il y a 29 j.
Qui ce midi

… historique